Location Moto électrique Can-Am
Notre service de location clé en main vous permettra de découvrir notre gamme de motos électriques tout en profitant des paysages panoramiques de la Suisse.
Une prise en main simple et sécuritaire
Peu importe votre niveau d'expérience, nous vous assurons une expérience inoubliable
01
Accès à la gamme complète de véhicules Can-Am sur route
02
Équipement complet inclus pour conducteur et passager
03
500 km journalier avec assurance complète et assistance routière
04
« Zéro franchise » disponible en option
Véhicules disponibles à la location
Location - Can-Am Pulse
Couleur
Puissance du moteur
Location - Can-Am Origin
Couleur
Puissance du moteur
Règles de location
Ce qui est compris dans la location
- Le véhicule
- L'équipement pour le conducteur: casque, veste et gants
- 300km par jour
- l'assurance avec franchise
Les options possibles
- Une franchise à 0.-
- Un équipement pour le passager
- Un casque pour le passager
- Un équipement de pluie pour le conducteur et le passager
- Des km additionnels: 0.50 CHF par km
- Une excursion hors de la Suisse
Les requis pour louer un véhicule Can-Am
- Avoir 25 ans minimum
- Posséder un permis de conduire valide selon le modèle: B ou A pour un véhicule 3 roues / A, A1 ou A2 pour une moto électrique
Où et comment puis-je récupérer ou retourner mon véhicule?
Les véhicules de location sont disponibles depuis l'ensemble de nos points de vente en Suisse.
- Lausanne
- Echallens
- Wohlenschwil
Nous pourrions également envisager de vous livrer chez vous directement, facturé en fonction de votre lieu de domicile.
Le retour se fait en principe à l'endroit du départ, mais des options de retour dans un autre point sont envisageables.
Dans quels pays ai-je droit de me rendre avec mon véhicule?
Les véhicules doivent rester sur le territoire Suisse. Pour des trajets à l'étranger, veuillez nous contacter afin de valider votre demande.
Que se passe-t-il en cas de panne ou d'accident?
Nos véhicules bénéficient tous d'une assurance de dépannage.
Veuillez simplement appeler le numéro fourni dans votre documentation de location remise au départ et le service s'occupera de rappatrier le véhicule et vous fournira un moyen de transport pour retourner chez vous.
Numéro de dépannage
- depuis la Suisse
- depuis l'étranger